Bonjour,

J’ai une petite question pour vous.

Actuellement a mon travail nous utilisons un outils pour la centralisation des sources qui s’appelle pvcs, malheueusement c’est un outils payer tres cher ET surtout dont nous n’avons les licences que pour les interfaces windows (en java, plante souvent et tres tres lent), le probleme aussi c’est qu’il utilise un mapping windows pour faire les check out/in, ce qui pose probleme au travers d’un vpn car c’est extremement lent..

Je sais qu’il existe cvs sous linux, qu’il existe des tools GUI wincvs et lincvs, mais en fait avant de changer j’aimerai bien savoir si il est capable de faire ce que l’on fait avec pvcs.

En gros :

·         Est il capable de travailler en branche (c'est-à-dire que plusieurs personnes puisse travaillé dans la même source), a mon avis oui sinon il servirai a rien.

·         Est il capable a un moment donner, de faire un intégration… je m’explique, après plusieurs jours de travails dire hoppp ajd tout le monde fait c’est check in et on integre tout en une version stable… dont on pourrais placer une version label (pour dans le futur si on veux reprendre la version 18 pour la recompile pour un client sachant que nous sommes actuellement a la 25)

Si il permet les intégrations, comment cela fonctionne ? Il y a il des script pour intégrer et faire des diff automatique en cas de conflit dans des fichiers qui on été modifié par plusieurs personnes ? Existe ils des tools GUI (linux voir windoz)

Pour le backup je ne me tracasse pas, j’ai lu dans le temps sur la mailing qu’il suffisait de faire un backup cvsroot J

Pour infos je tourne sur un serveur Debian.

Répondre à