Un des problèmes avec CVS c'est qu'il ne gère pas le renomage de fichier
et l'effacement de répertoire dans un projet. Une alternative prometteuse
à CVS est subversion qui tend à corriger les défauts de CVS.

Des infos:

Home page du projet: http://subversion.tigris.org/
Un vieux thread linuxfr : http://www.linuxfr.org/comments/123485.html

L'utilisation du projet par ses développeurs est peut-être un signe de
maturité (attention, je n'ai pas dit que CVS n'était pas mature !! ;). Il
est utilisé depuis très longtemps dans le monde de l'open-source pour la
gestion des versions des applis développées par la communauté mais il
comporte des défauts que subversion corrige).

Fred.

> Non il les empile il ne fait pas de diff !!!
> Donc il ne les gére pas

> IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

|  ,-.  |Frederic BURLET                Linux Forever...  |
|  oo|  |Chercheur MILOS - UCL/FSA/INGI                   |
| /`'_) |HomePage : http://www.info.fundp.ac.be/~fburlet  |
|(\__|/ |NamurLUG : http://namurlug.org                   |