On Thu, 21 Nov 2002 10:19:35 +0100
"Benoit Gillon" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> *         Est il capable de travailler en branche (c'est-à-dire que
> plusieurs personnes puisse travaillé dans la même source), a mon avis
> oui sinon il servirai a rien.
>
> *         Est il capable a un moment donner, de faire un intégration_ je
> m_explique, après plusieurs jours de travails dire hoppp ajd tout le
> monde fait c_est check in et on integre tout en une version stable_ dont
> on pourrais placer une version label (pour dans le futur si on veux
> reprendre la version 18 pour la recompile pour un client sachant que
> nous sommes actuellement a la 25)
Oui tu peux faire soit des branch pour développement expérimentales soit des
tags.  Et puis, retrouver une version précise

La seule chose que PVCS fait et que CVS ne fait pas c'est le concept de
migration dans différents espaces avec les script ad hoc. Mais tout le reste
fonctionne, CVS demande plus de finesse de la part du développeur.
Par exemple
cvs co prend la branche par défaut
cvs co -r version-1 prend la version version-1
par exemple si on décide que la branche par défaut est la version stable il
faudra alors faire attention à ce qu'on retire et qu'on corrige pour ne pas se
mélanger les pinceaux. Quand on fait cvs commit bien remplir les messages,...
Ou alors emploies un front end pour CVS

A+,

D.

PS: cvs ne gére pas les binaires, il ne fait que les "empiler"