On Fri, 2003-10-17 at 13:01, Rémi Letot wrote:
> Hello world,
>
> je suis à la recherche d'un scanner avec possibilité de scanner des dias
> et négatifs en plus des feuilles normales. Et bien entendu supporté par
> linux.
>
> Comme je n'ai aucune expérience des scanners sous linux, et que ça
> semble encore pire que pour les impimantes, je fais appel à l'expérience
> des possesseurs de scanners ici :-)

Je suis aussi intéressé par une solution qui permettrait de travailler
en série (j'ai vraiment beaucoup de dias...) pour établir un inventaire,
même en faible définition (bons tumbnails).
L'étape suivante serait alors de scanner en haute qualité les meilleures
dias.

        Alain
> Merci,
Dr Alain Empain  <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
      Bioinformatics, Molecular Genetics,
      Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
      Bd de Colonster, B43   B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821  FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7  B- 4550 Nandrin
  +32 85 51 23 41  GSM: +32 497 70 17 64