Une alternative à la projection consiste à photographier ses
dias avec un soufflet macro ce qui permet de couvrir toute leur
surface. Je l'ai fait, ç'est convenable. un hic: c'est lent,
très lent.

J'ai acquis un Epson perfection 2400 photo et les résultats
sont bons. On voit directement le résultat et on peut
corriger l'image digitale

Bien à vous,

--- Message de Jean-Marie Lambert le 17 oct 21h47 ---