comme tu le dis pascal, ca en reviens a faire un bon design
d'application, se qui est nettement plus difficile a faire pour une
societe que de decider qu'il faut $beaucoup$ pour une solution que l'on
achete a l'exterieur (comme ca on peut relancer la faute sur kk d'autre
quand l'application mal foutue plantera).

C'est exactement comme la securite, ou tu fais kkchose d'intelligent
dans tes applications / OS ou tu achete ta securite avec des Firewall,
des IDS., des IPS des anti virus spam worms truc machins et bidules,
qui finalement ne resolvent pas grand chose, mais permettent de pouvoir
relancer la faute sur le vendeur de matos.

C'est beau l'informatique je trouve, enfin ce n'est pas unique a ce
domaine.

On Thu, Nov 18, 2004 at 07:50:16AM +0100, Pascal Bleser wrote:

> Nous (ou nos clients) n'avons pas vraiment eu de mauvaises exp??riences
> c??t?? stabilit?? ou m??me
> performance, pour autant que je sache en tout cas.
>
> Moi c'est plut??t l'aspect du co??t que je voulais mettre en avant.
>
> Et en fait c'est assez simple ?? argumenter (en d??faveur des "grosses"
> machines):
> dans 99% des cas, tout le monde a un besoin en performances qui est assez
> stable sur toute l'ann??e.
> Il y a des peaks en journ??e, ou bien la nuit, mais grossomodo, c'est
> mesur??, bien connu et puis on
> [...]

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde