Bonsoir,

Pour ma part, n'ayant obtenu aucune réponse non plus de Leclerc Blagnac, étant à quelques heures de l'animation prévue en théorie dans le noir complet - j'ignore si le magasin est au courant, si l'équipe est d'accord, s'il y a du stock d'Open C, un stand disponible, et sans rien niveau goodies à part une vingtaine de pin's et quelques stickers, j'ai demandé son avis au responsable de ZTE.

On a convenu que dans ces conditions, sans un minimum de préparation ce n'était pas sérieux d'y aller, avec tous les risques que ça se passe mal, surtout en cette période pré-Noël de forte affluence où c'est le rush et où les vendeurs sont stressés ; j'ai vraiment eu de la chance samedi dernier à Tarbes que l'équipe soit géniale et m'ait accueilli tout de même.

Je le regrette et c'est dommage, si au final j'ai un retour du responsable rayon de Blagnac (mon courriel est peut-être dans son dossier spam, dans ce cas il ne l'a pas lu), s'il est d'accord sur une autre date (je lui ai proposé le 13), s'il y a des téléphones à présenter et des gadgets à distribuer, je le ferai dans ce cas.

Bonne chance à ceux qui font l'opération en région parisienne ou à Nantes !

Cordialement,

Xavier