Une petite précision supplémentaire, sans vouloir décourager les volontaires : si j'ai bien compris l'échange avec ZTE, comme ils n'ont pas reçu le fichier tableur envoyé à Mozilla et complété avec les confirmations de dates et animations, a priori ils n'ont prévenu aucun Leclerc. Donc à moins que d'autres aient des infos complémentaires, demain le risque est le même qu'à Blagnac (ou à Ibos, St Aunès, Rueil samedi dernier) : arriver dans un magasin où personne n'est au courant d'une opé Firefox OS, ou sans Open C en stock suffisant...

Si j'ai bien suivi, une bonne partie du staff de Mozilla à Paris est cette semaine à Portland et les bureaux fermés, donc ça n'aide pas pour la coordination du 6 décembre.

À suivre !