Le 14.05.2009 18:39, Marie jo Ooo a écrit :

> Bonsoir,

> J'avais commencé un long mail hier soir sur mes grandes interrogations
> que j'ai finalement effacé...
> Mais puisque tu nous demandes notre avis ;-)
>
> Pour la première fois depuis que j'utilise Ooo (depuis 2003), je
> constate qu'une version non stable est proposée en téléchargement.
> Lorsque je dis "non stable", il ne s'agit pas de petites choses
> vilaines que nous rencontrons dans tous les logiciels en souriant mais
> vraiment
> de bug qui font planter totalement la machine et qui peuvent entraîner
> [...]
Là j'aimerais avoir des précisions car la perte de données c'est le bug
le plus grave et, à moins que quelque chose m'aie échappé, je n'ai pas
vu de tel signalement qui a pu être reproduit.
Est-ce que les rapports de crash ont été envoyé à Sun lors de la
récupération ?

Pour ma part je ne qualifierais pas cette version de non stable car je
n'expérimente pas de plantage dans mon usage courant. Non ce qui me
chagrine c'est qu'il y a des bugs trouvés juste après la release et dont
la confirmation est enfantine. Trouvés 3 jours plus tôt ils auraient
provoqués une RC3. La rapidité de la correction prouve, selon moi, qu'il
y a eu un défaut dans la validation du code.

Bonne soirée