Bonjour,

Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Là j'aimerais avoir des précisions car la perte de données c'est le bug
> le plus grave et, à moins que quelque chose m'aie échappé, je n'ai pas
> vu de tel signalement qui a pu être reproduit.
> Est-ce que les rapports de crash ont été envoyé à Sun lors de la
> récupération ?
>
> Pour ma part je ne qualifierais pas cette version de non stable car je
> n'expérimente pas de plantage dans mon usage courant.

+1

> Non ce qui me
> chagrine c'est qu'il y a des bugs trouvés juste après la release et dont
> la confirmation est enfantine.
+1

Et là est bien le problème me semble-t-il !
Pourquoi tant de précipitation à sortir une version sans prendre le
temps de s'assurer que des bugs aussi grossiers et/ou vicieux ont été
corrigés ?

Nous passons un temps infini à expliquer qu'OOo est "plus-mieux-bien"
que d'autres produits et cherchons à minimiser certains désagréments.

Mais quand une version est aussi mal aboutie je ne comprends pas et
l'effet sur l'utilisateur est désastreux !

>Trouvés 3 jours plus tôt ils auraient
> provoqués une RC3. La rapidité de la correction prouve, selon moi, qu'il
> y a eu un défaut dans la validation du code.

Pourquoi alors n'avoir pas présenté cette RC3 qui effectivement et
logiquement aurait dû exister ?

Bref !

> Bonne soirée
> JBF