Le 20.01.2010 21:20, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonsoir / bonjour,
>
> Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation de la RC3 de OOo 3.2.

Je vous remercie pour vos avis. Bien qu'ils rejoignent le mien, je ne
m'en réjouis pas vraiment ; j'aurais préféré que vous ayez envie de ne
pas être d'accord. ;-)

Ceci dit Martin Hollmichel a proposé cet après-midi de faire une RC4.
Il y a deux raisons :
- l'issue qui nous préoccupe ici (108423) est déjà corrigée en compagnie
de 2 autres 108488 et 108512 (cws dba32z) ; ces corrections n'attendent
plus que d'être intégrées ;
- il y a un problème d'intégration de l'aide en langue basque dans la RC3.

Il y aura donc probablement une RC4.
En attendant je vous engage à bien torturer cette RC3 pour lui faire
rendre le plus tôt possible ses crashs, pertes de données et autres
sapins de Noël s'il en reste dans les coins. ;-)

Bons tests