Bonjour

> Message du 21/01/10 21:38
> De : "Sophie"
> Objet : Re: [qa-test] besoin d'un avis : release or not release ?

> ...rappel que Base est une utilisation [*SOHO*= simple
> utilisateur, utilisateur privé] et que sinon, on fait appel à une autre
> base pro du type qui se connecte avec ODBC, JDBC, ADO, etc...

+1, antienne du forum pour information

> que ceux qui rigolent viennent juste nous aider, peut être qu'ils riront
> moins quand on leur dira que leur travail ne vaut rien...
> ...je suis juste déçue que tant de travail finisse si facilement aux orties

Ne le prends pas mal Sophie mais je décèle là :

- Une once de mauvaise foi  : rien de ce que j'ai lu n'allait dans le sens
"votre travail ne vaut rien" ; on pourrait dire au contraire je (nous ?)
trouvons dommage de risquer de dévaloriser ce qui a été fait.

Par ailleurs il n'est pas demandé de jeter le travail réalisé mais de
résoudre quelques points avant diffusion.

- Un peu d'exagération : tu ne penses certainement pas que seuls les
développeurs peuvent exprimer leur opinion or ce pourrait être
sous-entendu

> Je retourne à mon mutisme, c'est sans doute mieux.

Euh... là, c'est moi qui serais déçu :)

> ...reste à redire que Base n'est pas une application
> utilisée et à utiliser par les grands groupes, administrations, les PME,
> TPE, les conseil généraux, départementaux

Ne faudrait-il pas dire plutôt que Base ne doit être utilisée (par qui que
ce soit, c'est lié au produit, pas à la structure qui l'utilise) que dans les
limites rappelées ci-dessus ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net