Le 22.01.2010 16:08, Sophie a écrit :

> Bonjour Pierre-Yves,
>
> Non, ce qu'a proposé Jean-Baptiste est : si pas de RC4, la RC3 FR
> n'est pas validée, donc non diffusée sur les miroirs et reste en RC,
> i.e il n'y a pas de version stable en 3.2 FR.
À vrai dire je suis grandement soulagé que nous ayons une RC4 car, si
j'ai envisagé de refuser de publier la RC3 pour la version francophone,
le faire vraiment n'aurait pas été facile. Je ne sais pas quelles
auraient été les conséquences, selon que d'autres NLC auraient ou non
fait pareil.
Ceci dit s'il n'y avait pas eu de 3.2 FR, le travail de test et de
débogage aurait continué, puisqu'il y aurait eu au moins la 3.2 US mais
c'est vrai sans retour des utilisateurs francophones.
Je pense néanmoins que publier la RC3 comme version finale aurait
gravement mis à mal l'image de OpenOffice.org. La seule bonne décision
est celle qui a été prise, faire une RC4.

> Je serai curieuse de savoir qui a testé une seule des dix versions
> développeurs déjà livrée de la future 3.3 sur cette liste.
Moi ? Je l'utilise en production (Je sais c'est dangereux, mais je peux
me le permettre et  j'assume.) au boulot depuis que la 3.2 est passée en
RC car il me faut garder une version stable et je ne peux pas mettre la
3.2 à coté de la 3.1.1. J'ai toujours une stable et une version de
développement en //, en routine j'utilise la version de développement et
la stable quand quelque chose cloche.
D'ailleurs ceux qui veulent tester le nouveau dialogue d'impression
c'est dans la m70 qui vient de sortir.

Bonne soirée