Bonjour Sophie, Jean-Baptiste... et toute la liste :)

Tout d'abord merci Sophie pour tes éclaircissements, je n'avais pas
perçu tous les enjeux et donc pu comprendre ton point de vue.

> Message du 23/01/10 00:10
> De : "Jean-Baptiste Faure"
>
> Je pense néanmoins que publier la RC3 comme version finale aurait
> gravement mis à mal l'image de OpenOffice.org. La seule bonne décision
> est celle qui a été prise, faire une RC4.

C'est en tout cas une conclusion heureuse... :)

En principe sur mon pc perso j'utilise une dev en cours... Cela dit, par
manque de temps ces temps-ci je n'ai pu suivre et suis resté... sur  une 3.2
remplacée par une RC tout récemment :)

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net