Le 27.02.2010 00:30, Henri Boyet a écrit :

> Bonsoir,

> Quels tests ? TCM ou utilisation en situation ?
Tests en situation comme toujours pour les versions de développement.
Les tests TCM ne concernent que les RC, les versions béta et les
versions dédiées au tests de la localisation.

> Ça, c'est une bonne nouvelle ; je suppose que la nouveauté est dans le
> langpack ?
Non dans le code. Le langpack contient les chaînes de caractères pour
les textes français de l'interface graphique et l'aide.