beaucoup sur les
capacité de la personne. Mais il reste l'attitude, mais se n'est pas pour ça
qu'il existe une période de probation? Je ne blâme pas seulement US, il y a
d'autre compagnie qui fond pareil mais d'en un processus moindre. Ma question
est la suivante; Sommes-no
il mais d'en un processus moindre. Ma question
est la suivante; Sommes-nous en pénurie de main d'œuvre? Sommes-nous en
position de refuser des paramédics qualifiés?
Autre sujet; Pourquoi les paramédic qui sont partiel et qui ne font pas
toute leurs heures ne vont pas vacciner
vante; Sommes-nous en pénurie de main d'½uvre? Sommes-nous en
position de refuser des paramédics qualifiés?
Autre sujet; Pourquoi les paramédic qui sont partiel et qui ne font pas toute
leurs heures ne vont pas vacciner? Ils sont la formation et les capacités!
Martin Labrosse
-
pas seulement US, il y a
d'autre compagnie qui fond pareil mais d'en un processus moindre. Ma question
est la suivante; Sommes-nous en pénurie de main d'œuvre? Sommes-nous en
position de refuser des paramédics qualifiés?
Autre sujet; Pourquoi les paramédic qui sont partiel e
ode de probation? Je ne blâme pas seulement US, il y a
d'autre compagnie qui fond pareil mais d'en un processus moindre. Ma question
est la suivante; Sommes-nous en pénurie de main d'œuvre? Sommes-nous en
position de refuser des paramédics qualifiés?
Autre sujet; Pourquoi les
e ne blâme pas seulement US, il y a
d'autre compagnie qui fond pareil mais d'en un processus moindre. Ma question
est la suivante; Sommes-nous en pénurie de main d'œuvre? Sommes-nous en
position de refuser des paramédics qualifiés?
Autre sujet; Pourquoi les paramédic qui so
Bonjour,
Juste un pas vers ou le gouv s'en va. Et oui le gouv pensent investir dans les
PR au lieux dans le service d'ambulance.
- Original Message -
From: tommy.belan...@tlb.sympatico.ca
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Wednesday, November 04, 2009 11:45 AM
Subjec
En passant CETAM n'est pas dans le maraudage il sera seulement en décembre.
Lâche Jacques, comme d'habitude tu dis la vérité.
From: jaclalo...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: Apres Granby et St-Hyacinthe les paramédics de la CETAM restent
à la CSN
Date: Wed, 2
comme en politique. Les
syndicats vendent chacun leurs produits et par la suite question des
Paramédics.
Je sais que je vais faire grincer les dent des fanatique CSN et peut-être FTQ.
Mais moi et comme beaucoup d'autre croit à un syndicat provincial avec des
entêtées régional actif et au
as grand
difference.
Envoyé de mon iPhone
Serge Chartrand
Le 2009-09-18 à 01:43, martin labrosse a
écrit :
Désolé, mais les PR de Montréal sont payé par le gouv.
Date: Thu, 17 Sep 2009 15:24:57 -0400
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: RE: SMU-L: Urgence médicale? Vite, les pompiers!
From: jeanno
Désolé, mais les PR de Montréal sont payé par le gouv.
Date: Thu, 17 Sep 2009 15:24:57 -0400
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: RE: SMU-L: Urgence médicale? Vite, les pompiers!
From: jeannotheb...@gmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
C'est l'idéal pour le gouvernement, car se sont les munici
Malheureusement la population ne connaitra pas les enjeux des horaires de
faction qui sont encore en fonction et qui n'ont plus leurs places dans certain
secteur au Québec, dont la montérégie.
- Original Message -
From: Patrick Dufresne
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent
pas sur car selon se que j'ai appris le patient est notre responsabilité
temps et aussi longtemps qu'il est sur notre civière.
- Original Message -
From: "Stephan Gascon"
To:
Sent: Thursday, August 27, 2009 12:45 AM
Subject: SMU-L: Gardiennage d'usager (Re: Immobilisation spinale)
is pour moi les paramédics seront toujours et avant tout des
professionnels de la santé dont la pratique s’exerce dans un contexte d’urgence.
La santé en premier.
Sébastien Gagnon, AEMCA
Paramédic
De : martin labrosse [mailto:c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca]
Envoyé : 20 août 2009 13:30
À : sg74.
Je crois que pour que les Paramédic deviennet indépendant et reconnu, nous
devons sortir de la santé et aller vers la Sécurité publique. Vous perdez quoi
de soutenir se groupe qui croit que notre avenir doit passer par se changement.
http://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=1
s étions en sur plus d'effectif. Comblez les poste et
évaluez lès sur la route une probation est faite pour ça. En région, la pénurie
est là mais moins forte. Elle est surtout au niveau des 7/14. Quand tu as le
choix de faire entre un 12 hrs payé 11.25 et un 24 hrs payé 11.43, le choix est
facile.
Martin Labrosse
n’est pas ça….
Je parle d’une hormone qui est produite par le cœur. Le texte soumis parle
des problèmes de thyroïde qui affectent le cœur.
Bonne journée
Sébastien Gagnon, AEMCA
Paramédic
De : Caroline / Martin Labrosse [mailto:c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
voici une idee
http://www.cardiologie-francophone.com/PDF/presentation/2001/DYSTHYROIDIES.pdf
- Original Message -
From: Sébastien Gagnon
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Thursday, August 13, 2009 10:36 AM
Subject: SMU-L: Question quiz
Bonjour à toutes et à tous.
Francis,
C'est exactement sur ça que le grief a été déposé. L'obligation de rémunérer
les Paramédic pour la pré-formation. Par contre la FTPQ le dépose
provincialement et non pour une seul personne ou accréditation.
Martin
From: francischalif...@videotron.ca
To: c.m.f.v.j.labro...
OK, Il a été dit que pour ceux qui date d'avant 1988, il a été dit que leur
ancienneté serait calculé selon leurs date d'embauche.
Date: Thu, 6 Aug 2009 20:34:06 -0400
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: intégration à la nouvelle échelle par date
d'embauche et non par échelon?
From: jeannotheb...@gma
Encore une fois, il y a du monde qui ne fait pas confiance au Paramédic. Ou
c'est encore une majorité qui paye pour une minorité.
From: dominicka...@ccapcable.com
Subject: SMU-L: que deviens l'APPQ?
Date: Thu, 6 Aug 2009 11:39:27 -0400
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
à Québec, on a même
Juste une chose; Pourquoi la maojrité de nos élu au niveau de l'exécutif oubli
d'où il vient (paramédic).
From: stevg...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: questions sans reponse
Date: Wed, 5 Aug 2009 13:43:47 -0400
Juste un commentaire, en dehors de la job,
pendant la nuit, qui n'a pas roulé à des vitesses de 140 km/h et même plus pour
l'avoir vu, qui , qui qui... Dons je suggère d'arrêté la discussion là et
laisser la Ville, les PR de cette ville et les tribunaux conclure sur cette
situation. N'oublions pas que nous sommes pas
je sais que Sherbrooke font des simulations
- Original Message -
From: Stephan Gascon
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Wednesday, July 29, 2009 6:23 PM
Subject: SMU-L: Simulations
Bonjour à tous
Après avoir fait un autre incident à blessés multiples, j'ai encore
.
Et il fallait connaitre le résultat du vote de la Montérégie avant tout.
Jacques Lalonde TA-P
CETAM secteur ouest
From: Caroline / Martin Labrosse
Sent: Wednesday, July 29, 2009 1:33 PM
To: jaclalo...@hotmail.com
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Précision sur la question des accrédi
Pourquoi, que cette décision n'a pas été pris avant les assemblés (vote
provincial)?
- Original Message -
From: Jacques Lalonde
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Wednesday, July 29, 2009 1:17 PM
Subject: SMU-L: Précision sur la question des accréditations versus les
oyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
------
From: "Caroline / Martin Labrosse"
Date: Wed, 29 Jul 2009 09:25:49 -0400
To:
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Nous devons être tous
solidaire
je ne parle pas de conspiration mais il es
ar mon BlackBerry Wireless Handheld
------
From: "Caroline / Martin Labrosse"
Date: Wed, 29 Jul 2009 09:25:49 -0400
To:
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Nous devons être tous
solidaire
je ne parle pas de conspiration mais il est juste bizarre de voir un autre
présiden
de ma salle de bain, je peinture.
Je ne mets pas
ma maison en vente pour ça.
Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS
2009/7/29 Caroline / Martin Labrosse
Jacques
Je suis très au courant des statut et r`glement mais ce n'est pas normal!!!
- Original Message -
i quand j'aime pas la couleur des murs de ma salle de bain, je peinture.
Je ne mets pas
ma maison en vente pour ça.
Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS
2009/7/29 Caroline / Martin Labrosse
Jacques
Je suis très au courant des statut et r`glement mais ce n'est pas norma
27;arrête là et je serai prête à répondre aux questions avec plaisir.
Martin Labrosse
Qui a hâte de voir le cahier de travail pour la prochaine convention qui soit
dit en passant est dans moins de 1 an. Donc, j'espère de ne pas les voir juste
un mois avant le dépôt des offres.
- Origin
mais on aura cette chance dans une
prochaine période.
ci-joint les statuts et règlements de la CSN
http://www.csn.qc.ca/c/document_library/get_file?uuid=b06b280e-7f55-4796-9533-5c2f9deda83a&groupId=13943
Jacques Lalonde TA-P
CETAM secteur ouest
---
us!
Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS
2009/7/28 Caroline / Martin Labrosse
Question; nous a Waterloo aucun membre de l'exécutif n'était présent,
pourquoi? Pourquoi que M Forget , une personne de la Mob tout deux directement
de CSN, Sylvain Bélanger V-P Montérégie Intérim
L: RE:
SMU-L: Autre résultat de vote sur l'entente
Le quorum est déterminée par les statuts et règlements du syndicat ce qui ont
été voté par les membres en assemblée générale ou soit en congrès dans le cas
du FPESPQ(RETAQ).
From: Caroline / Martin Labrosse
Sent: Tuesday, July 28,
Est-ce que c'est normal qu'une réunion soit corrum avec seulement 10% des
membres?
Question; nous a Waterloo aucun membre de l'exécutif n'était présent,
pourquoi? Pourquoi que M Forget , une personne de la Mob tout deux
directement de CSN, Sylvain Bélanger V-P Montérégie Intérim et finalement et
j'ai été surpris Rejean Leclair était pèsent? Pourquoi un Président d'un
autre S
Correction Demers CSN est devenu une seul accréditation si je me souviens
depuis décembre 2008.
- Original Message -
From: Patrick Dufresne
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Tuesday, July 28, 2009 7:13 PM
Subject: SMU-L: Autre résultat de vote sur l'entente
Ce que
Selon la rencontre à Waterloo , où le vote est accepté à 80%. Ils nous ont dit
qu'ils ne savent pas encore comment ils vont faire pour les accréditations. Car
chaque CIE ont leurs propre accréditations. Cetam non, beloeil non, Waterloo
oui, Cowansville ???.
- Original Message -
Une minute quand vous dite que le V-P ne transmet pas les info du résultat à la
fin du vote, il y a un problème!! Car selon les lois, il doit ouvrir la boite
devant vous et faire le décompte avec un membre de la salle . Ensuite divulguer
le résultat et finalement, fermer l'assemblé. Si ce n'est
Pour la FTPQ, le pourquoi que sa passé à 70% , c'est que c'est un vote
provincial demandé par les président ou l'exécutif je ne sais pas!
- Original Message -
From: "William Richer"
To:
Sent: Tuesday, July 28, 2009 6:43 PM
Subject: SMU-L: {Pourriel?} Re: SMU-L: Autre résultat de vote s
style SQ.), une protection des jeunes en probation
(diminution de la pénurie) et finalement la coupure d'échelons pour être au
même niveau que le DEC.
Martin Labrosse
Qui espère qu'un jour, qu'un syndicat va se battre pour l'ensemble des
Paramédic et juste pour les Param
Bonjour,
J'ai seulement une question. Pourquoi dans chaque convention c'est les jeunes
qui paye? À quand une entente qui sera pour l'ensemble des paramédic.
Martin
- Original Message -
From: Jean Blanchette
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Monday, July 27, 2009 11:36
M. Lauzon,
Je ne peux parler de la FTQ en 2006 car j'étais et je souhaitais en se temps là
être avec la CSN. Mais se que je peux dire c'est qu'ils ont signé plus tard en
2008 pas pour vraiment plus. Avant ça je ne sais pas. Mais faut avouer que
présentement sa sens pas bon!
From: jbl
est de cette façon
que nous pouvons prendre une décision libre et éclairé. Je ne suis pas le
meilleur et je ne vise pas à l'être. Mais, je suis honnête et franc et c'est se
qui fait que je suis moi.
M. Lalonde sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Martin Labrosse
P.S. L'âge n'a pas d'importance pour émettre une opinion, elle peut ne pas vous
plaire mais elle reste une opinion.
est de cette façon
que nous pouvons prendre une décision libre et éclairé. Je ne suis pas le
meilleur et je ne vise pas à l'être. Mais, je suis honnête et franc et c'est se
qui fait que je suis moi.
M. Lalonde sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Martin Labrosse
P.S. L'âge n'a pas d'importance pour émettre une opinion, elle peut ne pas vous
plaire mais elle reste une opinion.
e. C'est de cette façon
que nous pouvons prendre une décision libre et éclairé. Je ne suis pas le
meilleur et je ne vise pas à l'être. Mais, je suis honnête et franc et c'est se
qui fait que je suis moi.
M. Lalonde sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Martin Labrosse
P.S. L'âge n'a pas d'importance pour émettre une opinion, elle peut ne pas
vous plaire mais elle reste une opinion.
Re: SMU-L: Résultat du vote SP-CSN (entente de principe)Comme en 2006 la CSN
nous fourre
- Original Message -
From: christopher gregoire
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Friday, July 17, 2009 12:33 PM
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: Résultat du vote SP-CSN (ente
it mets le, sinon...
Jacques Lalonde TAP
CETAM secteur ouest
From: Caroline / Martin Labrosse
Sent: Thursday, July 16, 2009 6:17 PM
To: jaclalo...@hotmail.com
Subject: SMU-L: Certains dirigeants syndicaux se retournent de bord pour dire
aux membres de refuser !
Très possible
Très possible selon une source il aurait été forcé par la CSN d'accepté!
- Original Message -
From: olivier.stpie...@gmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Thursday, July 16, 2009 5:51 PM
Subject: SMU-L: Certains dirigeants syndicaux se retournent de bord pour dire
n BlackBerry Wireless Handheld
------
From: "Caroline / Martin Labrosse"
Date: Thu, 16 Jul 2009 16:36:56 -0400
To:
Subject: SMU-L: Decret... pas impossible
Juste une question Olivier,
Est-ce que
Juste une question Olivier,
Est-ce que tu crois encore que US est le dieux des Paramédic? Selon ce que je
lis et ça pour plusieurs. Vous forcer une opinion en mettant des mots dans la
bouches des gens comme en 2006.
- Original Message -
From: Olivier St-Pierre
To: c.m.f.v.j.labr
N'oubliez pas que vous allez formé les nouveau et que vous serez moins payer
que eux à leurs sortie. Moi je vais faire du volant ho que oui!
- Original Message -
From: parame...@cablevision.qc.ca
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Thursday, July 16, 2009 4:24 PM
Subject
à Cambi c'est accepté 62 pour 9 contre. Moi je suis encore sur mon non et ferme
- Original Message -
From: parame...@cablevision.qc.ca
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Thursday, July 16, 2009 4:18 PM
Subject: SMU-L: Decret... pas impossible
Oui, ça se peut le décre
En 1988, le gouvernement voulait imposer une loi comme maintenant! Nos mentors
se sont tenu et ont fait avancer la profession. Il est temps que maintenant nos
syndicat nous back pour encore une fois que la profession avance comme notre
travail. Nous payons 2,5% de cotisation dont une partie va d
Allez voir vous ne perdez rien!
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=103645064309
Moi, j'ai les couilles pour ne pas accepter l'offre. Sur tout après avoir
investit dans les moyens de pression.
P.S. Je ne veux pas manqué de respect à personne avec se commentaire.
--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderate
que nous avons fait? Pour moi, de la grosse merde! Un coup d'épée dans
l'eau.
Martin Labrosse
Il y a Pratt et Whitney qui font du transport médical d'urgence. Mais il est
entendu que dès qu'service d'ambulance. Ils peuvent le faire car ils sont leurs propre service
médical et supervisé par leur directeur médical.
- Original Message -
From: "Sébastien Gagnon"
To:
Sent: Thursday
oui Michel
- Original Message -
From:
To:
Sent: Wednesday, July 15, 2009 8:16 AM
Subject: SMU-L: Question technique sur les envois
Bonjour,
J'ai reçu le message ci-dessous. Est-ce que tout le monde de la liste
reçoit cet accusé réception de ma part? J'aimerais le savoir car si c'est
Juste en passant, 49% de la population des paramédic est à 12 années
d'expérience et plus.
- Original Message -
From: "Patrick Dufresne"
To:
Sent: Tuesday, July 14, 2009 7:51 PM
Subject: SMU-L: Tableau explicatif reclassement salarial
Juste en passant, dans la lettre d'entente, il
Maintenant que nous sommes de la merde pour le réseau de la santé pourquoi ne
pas penser à aller au Ministère de la sécurité public qui eux ont 8 échelons.
Je suis sûr qu'il serait intéressé de nous avoir et alègerais le ministère de
la santé. Je crois que si nous montions notre intérest il pour
Avez-vous vu que le dec sera toujours devant nous. moi qui est à l'échelon 3,
je vais avoir le top en 2022 soit 16 ans de travail et le DEc après 12 il aura
30,40. Ce qui veut dire un an avant moi. Je vais être avec une jeune qui vas
gagner plus que moi. Et oui il va faire de la boite ..
le temps je m'y met, et corrigerai ce qui a besoin de l'être.
> Comme a mentionné Stéphan Gascon, attendons d'avoir les assemblés de nos
> instances respectives et après on pourra mieux jugé. Mais à première vue
> semble très correcte, par parfait soit, mais très bi
Bonjour,
Il y a beaucoup d'info sous jacent au principale info de base. Je crois qu'il
faut réellement attendre que nos représentant de secteur vous donnes ces
informations avant de partir en panique. Je crois que l'offre est bonne pour
tout le monde. N'oubliez pas que l'interprétation d'un
peut dire que les moyen de pression ont fait avancé plus
les choses que la négociation et vis et versa. Moi je crois que l'ensemble de
la situation à fait que nous arrivons a un résultat qui je l'espère soit
satisfaisante pour notre profession.
Bien à vous!
Martin Labrosse
Date: Fri, 10 Jul 2009 22:21:02 +
A la différence que la csn a signé APRÈS...donc pas exactement la même
entente???
Olivier St-Pierre
Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
From: martin labrosse
Date: Fri, 10 Jul 2009 18:13:35 -0400
To:
Subject: SMU-L: Suite Entente
Bonjour,
Je
St-Pierre
Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
From: martin labrosse
Date: Fri, 10 Jul 2009 18:13:35 -0400
To:
Subject: SMU-L: Suite Entente
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation que l'entente est provincial. J'essai d'avoir
des détails sur l
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation que l'entente est provincial. J'essai d'avoir
des détails sur l'entente mais c'est dure.
Martin
Tu m'enlève les mots de la bouches!
> To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
> Subject: SMU-L: On va essayer quelque chose.
> From: stephangas...@gmail.com
> Date: Fri, 10 Jul 2009 21:55:13 +
>
> Plutôt que de tomber dans la spéculation sans fondement, ou de tomber dans le
> syndrome de
gocie et la ftq voit son
offre bonifiée...comme par magie
Olivier st-pierre
Paramedic, cus
Olivier St-Pierre
Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
From: martin labrosse
Date: Fri, 10 Jul 2009 16:38:52 -0400
To:
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Le gouvernement rap pelle les représenta nts
s
SN 10
juillet 2009
Date: Fri, 10 Jul 2009 17:01:53 -0400
pour la CSN ou la FTQ???
From: martin labrosse
Sent: Friday, July 10, 2009 4:58 PM
To: stevg...@hotmail.com
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: Le gouvernement rappelle les
représentants syndicaux à la table de négociation S
Négociation salariale des techniciens ambulanciers paramédics - La Fraternité
des travailleurs et travailleuses du préhospitalier du Québec, section locale
592 (FTQ) obtient une entente MONTREAL, le 10 juill. /CNW Telbec/ - Après
deux semaines de négociation
intensive, la Fraterni
entente de principe signé
From: jean_marc_mone...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: Le gouvernement rappelle les
représentants syndicaux à la table de négociation Source : CSN 10 juillet 2009
Date: Fri, 10 Jul 2009 16:42:55 -0400
Dans les
Négociation salariale des techniciens ambulanciers paramédics - La Fraternité
des travailleurs et travailleuses du préhospitalier du Québec, section locale
592 (FTQ) obtient une entente MONTREAL, le 10 juill. /CNW Telbec/ - Après
deux semaines de négociation
intensive, la Fraterni
Négociation salariale des techniciens ambulanciers paramédics - La Fraternité
des travailleurs et travailleuses du préhospitalier du Québec, section locale
592 (FTQ) obtient une entente MONTREAL, le 10 juill. /CNW Telbec/ - Après
deux semaines de négociation
intensive, la Fraternité des tra
Ils ont été convoqué au conseil du travail pas à la table de négo.
From: jaclalo...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: Le gouvernement rappelle les représentants syndicaux à la table
de négociation Source : CSN 10 juillet 2009
Date: Fri, 10 Jul 2009 16:28:47 -0400
en cours, nul
besoin de vous rappeler qu’aucun gestes isolés ne sera tolérer.
Nous vous tiendrons informés.
Tous ensembles pour un meilleur avenir.
Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS
2009/7/10 martin labrosse
Olivier as-tu eu de l'info?
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Négo info
Olivier as-tu eu de l'info?
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Négo info importante
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
From: olivier.stpie...@gmail.com
Date: Fri, 10 Jul 2009 05:49:25 +
Oui..moi :-)
Olivier St-Pierre
Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
From: martin labrosse
Bonjour,
Y-a-t'il quelqu'un ?
Martin
le 10 min est pour l'employeur mais il peut répondre plus de 10 min lisez bien
l'article
From: stevg...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: question
Date: Thu, 9 Jul 2009 22:57:11 -0400
Cette personne est elle temps partiel, a t'elle toute ses heures?
Si c'es
Par contre, le délai de 10 minutes est pour l'employeur et non pour le
Paramédic. Donc si vous rappelez 30 min plus tard, ça ne devrait pas compter
comme un refus
From: fl...@tlb.sympatico.ca
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: question
Date: Thu, 9 Jul 2009 22:00:16 -0400
oui, car il est considéré disponible pour faire se quart de travail
From: fl...@tlb.sympatico.ca
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: question
Date: Thu, 9 Jul 2009 22:00:16 -0400
Une personne qui donne de la dispo sur une horaire de faction et qu refuse de
remplacer sur un
Olivier,
Va voir sur le site des service essentiel et consulte les jugements, je crois
que tu y trouvera tes réponse.
Martin
Date: Thu, 9 Jul 2009 17:31:53 -0400
Subject: SMU-L: conseil des services essentiels
From: olivier.stpie...@gmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
D
J'ai pratiquement la même info, ils sont présentement à la table
Date: Thu, 9 Jul 2009 20:48:32 -0400
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: négo
From: olivier.stpie...@gmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
L'information que j'ai eu est que la négociation sera nocturne et l'heure
limite
est 08h
> M. Labrosse,
>
> Nous pouvons lire dans tous vos courriels la rancoeur qui vous occupe.
>
> J'aimerais bien que vous nous disiez les raisons de votre exclusion? Les
> vraies choses quoi!
>
> Si la raison n'est pas fondé à vos yeux vous auriez certa
ier message.
Il y a beaucoup de discussions de garage, de l'information NON VALIDÉE qui
circule de toute
part et que avant de partir sur des rumeurs, il faudrait être vraiment certain
de ce qui se passe.
Olivier St-:Pierre
Paramédic, CUS
2009/7/8 martin labrosse
Ok Olivier,
Là je vais t
la
liste smu.
Alexandre Gagné
Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld
From: martin labrosse
Date: Wed, 08 Jul 2009 21:34:15 -0400
To:
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU- L: Re: SMU-L: Re: SM U-L: négo
Il est bon de prendre tout les info et de se faire une idée. Pour se qui es
M. Florent,
Je ne dis pas qu'il n'est pas crédible, je dit juste qu'il répond comme un
politicien en détournant les vrais choses. Présentement les infos que notre
syndicat, le RETAQ, nous donne est pratiquement rien.Il est vrai que c'est pour
la majoritée des syndicat. J'ai eu un très grand
Il est bon de prendre tout les info et de se faire une idée. Pour se qui est de
M. Nadeau, il n'est qu'un politicien. Il contourne les vrais chose.
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: négo
From: gagnealexan...@videotron.ca
Date: Thu
Ok Olivier,
Là je vais te dire que tu es con, désolé, mais personne n'a dit que l'info
venait de la FTQ. Tout les syndicat sont descendu en après-midi pour les Négos
à Québec qui auront lieux demain matin et cette date est là depui samedi passé.
Donc ne dit pas faussetés!
Martin
Da
M. Denis Nadeau vous pouvez signer vos courriel S.V.P. et en emps que VP INFO-
MOB donnez nous donc des vrais infos!
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: négo
From: vpinfo...@fpespq.org
Date: Thu, 9 Jul 2009 00:23:34 +
C'est des rumeurs on recommence demain ma
Merci pour cette précision. Mais il en reste qu'il faut que ça soit se que l'on
dit depuis le début: 12 échelon max avec le rangement 17 comme 12ièmes
échelons. Si nous avons tout les Paramédic a cette ligne de conduite le
syndicat ne pourra que la suivre. Qui sait ce qu'il a été déposé à l'or
'as dit que oui et qu'ils nous baqueraient a 100%.
> >
> > La le son de cloche que j'ai c'est que la FSSS ne voudrait pas entériner le
> > débraillage ???
> >
> >
> >
> > Je crois que l'on nous cachent des affaires et ce a la dem
Ça explique pas ce qu'il est écrit chez le FPESPQ et ce qui a été dis par le
SPU qui dit que nous avancons!
> Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Plutôt que de partir en peur...
> To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
> From: olivier.stpie...@gmail.com
> Date: Wed, 8 Jul 2009 17:48:56 +
>
> Félicitat
Bonjour,
Beaucoup parle de machine à rumeur mas se que j'ai écrit est en fonction du
dernier trac du FPESPQ mon syndicat. Je pose juste des question et fait des
contastations. Faite les votres!
From: eric.dica...@hotmail.com
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: Donnez nous
Tu as raison pour les RMU, et leur top échelon est 5 ans, pompier 7 ans, police
5 ans nous serait 18 ans Wow!
ndicats de la CSN ont été convoqué au service essentiel se
matin.
http://www.cses.gouv.qc.ca/information/documents/Ambulances2009-07-07.doc
Martin Labrosse
5 Caroline / Martin Labrosse
Patrick,
Jai aussi une autre question; Est-ce que c'est moi ou bien il y a confusion
dans les message lancé depuis la campagne? Je trouve qu'il y a anguille sous
roche avec se dernier message et celui fait par ton Président, mais je ne
trouve pas quoi
voir la réponse sous peu!
Martin Labrosse
Ambulance Waterloo
- Original Message -
From: Patrick Dufresne
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Sent: Sunday, July 05, 2009 10:57 PM
Subject: SMU-L: Équité salariale
J'ai un petit questionnement à ce sujet suite au communiqué
x un syndicat qui choisit d'attendre que ça avance avant
de diffuser l'information sur le terrain que de voir un syndicat faire des
annonces prématurées qui risquent de faire avorter l'entente.
Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS
2009/6/30 Caroline / Martin Labrosse
Olivier,
1 - 100 sur 141 matches
Mail list logo