Ma confusion vient du fait qu'on autorise les PR à aller en CH pour apprendre, et faire des actes qui ne font pas partie de leur champs de pratique (au Québec ou ailleurs au Canada et EUA), mais que les étudiants en technique ambulancière ne peuvent profiter de ce même genre d'apprentissage.

Pour ce qui est de l'infirmier, est-il autorisé à délégué cet acte à un non-professionnel? A ce que je sache, un préposé aux bénéficiaires n'est pas autorisé à faire une glycémie capillaire en CH, qu'il est une formation de PR, EMT, paramédic, MD (étranger) ou non.

Stéphan Gascon
Membre APPQ

--- SMU-L
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à