>Le Sun Mozilla  qui est livré avec Solaris 10 n'est pas la version 1.7.0
>comme indiqué ci-dessous mais correspond à la version 1.7.5.

Il contient néammoins les failles de sécurité découvertes 1.7.5 et 1.7.6 et il
serait souhaitable qu'un correctif de mise à jour sorte.

Il semble que cela soit en fait un bug de nscd .... j'ai du relancer nscd
et tout est rentré dans l'ordre.

Ceci fonctionne et un complément d'info existe sur ce lien.
http://www.mozilla.org/mailnews/movemail/

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon