Christian PELISSSIER wrote:
> Merci pour l'info ça fonctionne. Je suppose qu'on peut le faire au niveau
> global
> en mettant la même chose dans Repertoire d'installation/defaults/? et que la
> lecture de l'url ci-dessous donne la solution.
>
>  http://www.mozilla.org/unix/customizing.html#prefs
>
> Par ailleurs je suppose qu'on peut rajouter :
>
> user_pref("network.protocol-handler.app.news",
> "/opt/thunderbird/thunderbird");
> user_pref("network.protocol-handler.app.nntp",
> "/opt/thunderbird/thunderbird");
>
> news ou nntp ?

Les trois:
/opt/firefox/defaults/pref
$ grep 'network.protocol-handler.external.' firefox.js
pref("network.protocol-handler.external.mailto", true); // for mail
pref("network.protocol-handler.external.news", true);   // for news
pref("network.protocol-handler.external.snews", true);  // for secure news
pref("network.protocol-handler.external.nntp", true);   // also news

Et donc, dans firefox.js, apparemment.

> Autre point. Le thunderbird Solaris 10 X86 téléchargeable sur le site
> Mozilla est toujours le 1.0 (alors que celui pour solaris 8 est bien
> le 1.0.2) c'est du moins ce qu'indique l'image Help/about thunderbird.
> Comme ils ne numérotent pas les versions difficile de le voir avant
> installation.

Tiens, oui, curieux. D'autant que la date à côté du 1.0, 20050302, est quand
même nettement plus récente que le 1.0, mais pas assez pour le 1.0.2. Un
snapshot utilisé par erreur?
Je vais poser la question à Leon Sha, et aussi lui demander de numéroter ses
fichiers, ça m'embête aussi.

A hundred thousand lemmings can't be wrong!