Gérard Henry wrote:
> merci pour cette info, mais par hasard, tu saurais si ca se fait au
> niveau global, cad sans avoir besoin de le refaire pour chaque utilisateur?
> par exemple dans /usr/local/firefox-1.0.2/prefs/...?

Je n'ai pas fait depuis Mozilla 1.quelquechose, mais ça doit effectivement être
dans /opt/firefox/defaults/ et /opt/thunderbird/defaults, je vois des fichiers
.js là-dedans. Peut-être que créer et modifier directement un user.js dans ce
répertoire suffit (je n'ai pas vérifié).

> fut un temps ou il etait facile de preparer une config netscape au
> moment de la creation du compte utilisateur, mais maintenant...

Oh, je trouve que c'est plus facile maintenant, mais ça doit être parce que je
connais mieux. Je ne m'en préoccupais pas pour Netscape 0.9 :-)
Aussi, un petit truc utile pour Firefox et Mozilla, c'est la pseudo-URL
about:config, qui permet de voir et modifier par mal de paramètres.

A hundred thousand lemmings can't be wrong!