> Pour imprimer une carte ou en faire des .pdf, aucun probleme tu vas
> (par exemple) sur informationhighway.org
> <http://informationhighway.org> , tu centre la carte que tu veux et tu
> l'imprimes ... (pdfcreator comme imprimante factice pour faire des pdf)

N'y a t'il pas une autre solution ? La résolution de l'écran et du
papier n'est pas la même, si je veux imprimer une carte sur une feuille
A3, il me faudrait 16 captures d'écran...
J'aurai plutôt cherché un outil où l'on rentre les coordonnées
latitude/longitude/zoom et qui me sorte un gros fichier SVG que je
pourrais imprimé sous Inskape (par exemple)
> Il m'arrive aussi d'utiliser des cartes propriétaires, enfin surtout
> celles couplées a des photos aériennes, on peut mieux voir les
> 'erreurs' , notemment les sens uniques qui sont dans le mauvais sens
> grace a la position des autos :), les rues qui n'existent pas ....
> pour comparer avec mes données propres, le mieux étant bien entendu de
> s'occuper de rues se trouvant dans son propre périmètre d'accessibilité .
C'est justement pour ça que je voudrais vérifier les données sur le
terrain... il m'est déjà arrivé que viamichelin me conseille d'utiliser
une rue à sens unique dans le mauvais sens... c'est d'ailleurs ça qui
m'a motivé à m'investir dans OSM... "Ah si je pouvais corriger ça et
recalculer l'itinéraire !"...

Axel