> bien pour comprendre pourquoi tant d'erreur avec potlatch, et s'il est mal
> conçu, alors

Je pense que le problème n'est pas à prendre dans ce sens.

<troll>
Potlatch n'est pas mauvais, ce sont les utilisateurs qui l'utilise qui le
sont.
Et parce qu'ils sont mauvais, ils utilisent potlatch.
</troll>
J'entend par "mauvais" : un peu brouillon dans leur utilisation, car ils ne
sont pas suffisamment au fait du projet

Je ferais bien un sondage ici pour savoir qui utilise régulièrement potlach et
contribue beaucoup.

Je serais curieux de voir les stats de la base ( dur car josm ne remplace pas
le created_by), mais je pense qu'une grande partie (70% ?) des utilisateurs
utilisent potlatch
ET
qu'une grande partie des contributions (90% ?) a été faite avec JOSM

Ce qui revient à dire qu'un habitué, gros contributeur a cherché un outils
pour faire bien et aller vite, quitte à passer beaucoup de temps sur la mise
en place => JOSM

Un petit contributeur ne s'est pas pris la tête, il utilise potlatch car c'est
rapide sur la mise en place mais il ignore beaucoup de chose et à de grande
chance de faire "assez mal"

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org