2009/2/5 Fabien Marchewka <v...@mirabellug.org>:
> Est-ce prévu que les planches non vectorisées soit en partie exploitables
> avec ce plug-in ?

- Comme tu peux le voir, c'est en partie supporté. Il n'y a que le
tableau d'assemblage et la transformation en x,y et z. Il ne manque
"que" la rotation, l'accès aux plans détaillés et leur transformation
affine sur des repères fixes. C'est un assez gros travail et c'est
assez démotivant de voir que le site du cadastre en ligne convertie
+/- 5000 plans raster en vectorisés chaque mois.
- d'un autre côté, il existe une méthode employée par Denis
(dhel...@free.fr) avec des outils libres. Il faut lui demander de
décrire cette méthode (Denis, c'est un appel ;-)

2009/2/5 GAEL MUSQUET <ratzil...@hotmail.com>:
> Si l'on peu difficilement inclure d'autres systèmes de projection dans JOSM,
> Peut-on inclure une conversion au niveau du script de Frederic pour extraire
> au final un GPX projeté en EPSG:4326 ou Mercator dans Josm.
> Ce serait déjà ça de gagné pour tracer les limites communales dans les
> DOM-TOM.

- ajouter de nouvelles projections dans JOSM n'est pas difficile, les
personnes contrôlant les sources du programme principal souhaitent
eux-même voir de nouvelles projections intégrées. Le problème est
juste d'ajouter la classe et les quelques formules de transformation.
Je croyais que quelqu'un s'était lancé dans ce travail pour les
projections des dom-tom ;-) Il y a aussi eu quelques discussions sur
la liste josm-dev pour créer une bibliothèque standardisée de
projections mais plus rien ne bouge. Il y a beaucoup de gens avec des
idées pour les projections mais peu de volontaires pour les mettre en
pratique. C'est clair que le script de Frederic Rodrigo peut aider ici
mais je vais mettre le support des dom-tom dans ma to-do liste.

2009/2/5 Vilain Mamuth <o...@damota.net>:
> il arrive parfois qu'il manque un morceau de mot.

- problème du serveur WMS. On ne peut rien faire si ce n'est refaire
une saisie à une autre échelle.

2009/2/5 Mathieu Arnold <m...@mat.cc>:
> (Comme je ne sais pas où mettre mes doléances, je le met ici, mais je
> peux les mettre ailleurs si il faut :-).)

Il y a la page discussion du plugin sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR_talk:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr

- pour la taille fixe mais configurable, j'y ai déjà pensé et c'est
dans ma liste des choses à faire. (il faut d'ailleurs que je mette le
wiki à jour).

Pieren