Je me posais la même question hier, donc +1 pour la remarque sur la "République
Française"
----- Mail Original -----
De: "Renaud Martinet" <kar...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mercredi 11 Février 2009 14:59:15 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Carte osm = carte maritime ?

Je me posais également la question pour cette limite en mer... Je
pensais que quelqu'un avait généré des limites d'eaux territoriales et
avait fait un import de masse.

Par contre un petit truc concernant le nom du pays, ça me fait bizarre
qu'on ait des frontières tagguées avec "République française" alors
que pour moi on est simplement en France. Enfin je préférais en
parler.

Renaud.