J'ai changé les ways en mer en remplaçant boundary=administrative par
boudary=maritime qui correspond à la proposition 3 du wiki et qui me
semble pour l'instant la plus appropriée. On pourra toujours changer
en temps voulu si une autre solution se dégage.
Je note que très peu de pays ont choisi l'option d'afficher la limite
en mer comme administrative, certains sont revenus en arrière (ou ont
supprimé l'admin_level comme les anglais).
Reste à inclure les coastline dans les relations France, Régions,
Départements et Communes. Ca sera un peu plus long à faire...
Pieren