(grrr, smtp de merde qui est parti en vacances)

> Petite question technique :
> Les bâtiments portent uniquement le tag adr:housenumber mais pas de tag
> adr:street, adr::city, adr:postcode... Ça suffit pour l'adressage ?

C'est pas moi qu'a fait, mais voilà quand même mon avis :
adr:city et adr:postcode ont tout intérêt à ne pas être répété 1,000 fois pour
chaque bâtiment, mais déterminé par l'appartenance à une surface.
- city, j'imagine un landuse=residential + name
- postcode, ben oui, l'idée des commune avec adr:postcode, j'y crois toujours

Pour adr:street, le système
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/House_numbers/Karlsruhe_Schema
est rusé (mais laborieux à tagger j'imagine)

Fred semble avoir créé des relations type=street avec comme membres les
buildings dont le numéro est sur la rue en question et la rue.

Mais je me dis aussi que ça ne pas être simple dans les cas suivants :
La logique habituelle veut que l'on coupe la rue en 3 morceaux, là, j'imagine
que ça va foutre une sacrée grouille vis à vis du schéma karlsruhe.
Où alors j'ai pas trouvé la bidouille "recommandée"

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org