> Vous allez voir que Sly va bientôt nous proposer de virer le tag name
> de la rue pour la mettre dans la relation address ;-)

Comment ? je ne l'ai pas encore proposé ?

Moyennement presque pas compliqué :
On fait une seule relation dès le départ qui contient l'unique way rue (comme
c'est déjà fait là), mais au lieu de placer le nom dans le way, on le place
dans la relation.

Ensuite on découpe la rue en 3, JOSM le gérant déjà on se retrouve avec 3 ways
connectés qui se retrouvent dans la relation sans rien faire
(Donc 3 membres role=street pour ceux qui suivent)

On place le maxspeed=30 sur le way du milieu
Et le tour est joué. Facile ;-)

Bon, bien sûr, derrière la scène, les développeurs vont utiliser un parseur
plus compliqué, qui, détectant la présente de plusieurs role "street", va
déterminer l'interpolation et le numéro de rue sur l'ensemble de la relation
type=street au lieu du way.

Mais faut bien qu'ils bossent un peu ses développeurs !

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org