Cf ci-joint la liste des fixme existants sur des bureaux de poste, par
curiosité.

<tag k="wheelchair" v="fixme"/>

ça c'est pour ton import suivant : il y a un fichier de la poste sur
l'accessibilité.

Et tu vois que pas mal de points portent sur des fermetures de bureau...
et sur la localisation !

J'avoue que ne pas mettre précisément un bâtiment ça me dépasse. Ne pas
le mettre OK, le mettre sur le bon bâti OK mais le mettre "par là"...

> En plus je viens de lire que je dois aussi parler de l'import sur
impo...@openstreetmap.org, histoire d'avoir des avis différents de gens
qui se parlent pas directement entre eux, MDR

Ah, tu voulais faire prendre 3 mois de retard à ton projet d'import^^.
Si tu veux on doit pouvoir te mettre dans les pattes quelques Allemands
bien obtus ;-).

Quoique certains Néerlandais ne sont pas mal non plus :

https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Proposed_features/Chapel_of_rest
<https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Proposed_features/Chapel_of_rest>
Je parle de Polarbear. Un gars qui refuse de supprimer un tag sans vote
alors qu'il n'y pas pas eu de vote pour le créer. Puis sur le vote sur
les funérarium intervient sur mon vote pour me dire que je n'aurais pas
dû voter pour. Et reproche à l'auteur de la proposition de faire voter
précipitamment alors que la page de discussion est bien morte et la
liste tagging ne bougeant plus sur le sujet.

Et à moi l’apostasié, de voter pour un terme selon lui - qui n'est pas
britannique - .

Erreur, Polarbear n'est pas néerlandais mais allemand.

Ceci explique cela ;-) - je précise j'ai travaillé 6 ans en Allemagne,
pas de pb - sauf la délation à Karlsruhe pas observée ailleurs, je parle
bien de certains Allemands d'OSM.

Bon je vois que tu as écrit 2 messages depuis, je poste d'abord ;-).

Jean-Yvon

Le 13/11/2020 à 22:07, David Faure via Talk-fr -