Ça tu oublies, oui tu sauve à part.

Tu peux aussi regarder avec overpass les bureaux qui ont changé depuis
ton import.

Car overpass te permet d'inspecter l'historique de la base.

Par exemple si le dernier à avoir modifié l'objet c'est ton robot, tu
peux foncer.

Et sinon tu prends l'image juste après ton dernier import : un export
CSV par exemple daté avec id, opening_hours et dernier modificateur (si
tu veux vérifier que c'est bien les données du robot afin de ne pas
tester tout opening_hours).

Jean-Yvon

Le 13/11/2020 à 22:32, David Faure via Talk-fr -