Bonjour, je crois qu'il y a bien plus simple.

Un seul champ nous intéresse, c'est la plage horaire.

Donc David est maintenant convaincu de garder les infos qu'il garde dans
un coin d'une fois sur l'autre.

Il suffit alors de comparer la plage de l'époque, la place actuelle
(pour une même ref:FR:LaPoste), des personnes peuvent avoir déplacé le
bureau de poste, ajouté des précisions sur l'accès handicapé, on s'en
fiche, on prend que qu'il y actuellement en base.

Et là si personne n'a touché aux horaires, on met la nouvelle version
(et seulement s'il y a une évolution).

Si quelqu'un a touché aux horaires, on lève le drapeau fixme et on
ajoute suggested:opening_hours.

Jean-Yvon