François

Je rejoins assez "Jeisenbe" sur le fait de ne pas déprécier les valeurs précédentes qui correspondent à un usage établi. Pourquoi ne pas seulement enrichir l'existant ?

Pour ma part je trouve excellent les tags pump=manual et pump=powered, c'est exactement de mon niveau. Ensuite s'ils peuvent être enrichis par d'autres tags, yes, no problemo :-)

C/.