"range"? Pas d'accord (non-sens ou trop de faux-amis, ce mot étant trop
ambigu en anglais). Idem avec "scope" qui a clairement d'autres
implications sémantiques.

Car sinon on a d'autres types d'étendues ("scopes") de type "sectoriel"
(par tranche de population, par âge, par domaine d'activité...)

Méfiez vous des "tags" trop génériques et du risque de télescopage quand
ils vont être utilisés pour qualifier d'autres tags, surtout s'il y en a
plusieurs (on peut penser par exemple aux bâtiments et infrastructures ou à
divers types de zonages naturels qui se superposent, ou encore aux
"landuse" combinés avec "natural", "surface", etc.), dans ce cas "range" ne
sera pas clair

Plutôt "coverage" qui est à mon sens le seul mot désignant une étendue
géographique, voire "service:coverage" si on veut limiter les dégâts futurs.