Le 08/07/2022 à 15:35, Christian Quest a écrit :

> Il n'y a pas forcément de noeud commun, un highway=* peut traverser
> l'emprise de l'aire de service qui n'a rien de routable en elle même
> donc les erreurs de connectivité me semblent être des faux positifs.

J'ai aussi commencé ce défi. La solution simple que j'ai trouvée pour
que tout le monde soit content est de créer un noeud d'intersection
entre le rest_area et la bretelle qui la dessert... exemple ici :
https://www.openstreetmap.org/way/459036377 . J'ai intégré au rest_area
https://www.openstreetmap.org/node/8033594814 qui existait sur
https://www.openstreetmap.org/way/23120179.

En toute rigueur topologiquement ça sert à rien, mais c'est pas faux, et
ça résoud le problème de connexion... (certes, ce serait plus propre
d'adapter la requête en excluant les "highway=rest_area", mais comme je
l'ai déjà dit je n'ai aucune connaissance de ces requêtes)

Bien évidemment s'il y a une levée de boucliers contre ma rustine
j'arrête...

Bonne fin de semaine,

JP