Le 10/12/2023 à 18:59, pepilepi...@ovh.fr a écrit :
Bonsoir,

Comment peut-on tagguer un magasin fermé ?

Explication : il y a près de chez moi une boulangerie, bien définie dans
OSM comme shop=bakery avec les détail (horaires, téléphone, etc). En
passant dans la rue on la voit, pas de problème.

Mais suite à une faillite elle n'est plus active.

Il est probable qu'elle réouvrira un jour avec un nouveau propriétaire.

On a donc un bâtiment :

   * marqué "boulangerie",
   * avec une vitrine qui laisse deviner que c'est effectivement une
     boulangerie,
   * mais qui ne sert à rien vu s'elle n'est jamais ouverte.

Comment on peut tagguer ça ?

Dans un cas général je fais partie des gens qui utilisent `shop=vacant` pour un local commercial vide.

Pour ce cas précis alors je pense que tu peux également ajouter un `was:shop=bakery` pour tout de même souligner l'identité spécifique de la devanture.

--
LeJun – Cart’hobbyiste Franc-Alsa-Comtois