Bonsoir,

Comment peut-on tagguer un magasin fermé ?

Explication : il y a près de chez moi une boulangerie, bien définie dans
OSM comme shop=bakery avec les détail (horaires, téléphone, etc). En
passant dans la rue on la voit, pas de problème.

Mais suite à une faillite elle n'est plus active.

Il est probable qu'elle réouvrira un jour avec un nouveau propriétaire.

On a donc un bâtiment :

  * marqué "boulangerie",
  * avec une vitrine qui laisse deviner que c'est effectivement une
    boulangerie,
  * mais qui ne sert à rien vu s'elle n'est jamais ouverte.

Comment on peut tagguer ça ?

Bonne soirée, bonne semaine

Jean-Pierre