Le jeu. 8 sept. 2022 à 18:25, David Marchal via Talk-fr <
talk-fr@openstreetmap.org> a écrit :

> Ça risque de faire foirer le rendu, je pense : le motif « arbresque » des
> forêts va s’afficher deux fois, bonjour le rendu crade…
>
> Il y en aura un par dessus l'autre et donc 1 seul visible, je ne sais pas
lequel ce sera, Il faudrait regarder comment est fait le rendu mais c'est
peut être le plus petit en dernier ou au hasard.
On a des landuse=residential comme partie d'un plus grand pour pouvoir
avoir le nom d'un lotissement, pareil pour des landuse=industral pour
mettre le nom d'une entreprise donc ça ne serai pas le seul endroit où ce
serait le cas.
Par contre c'est pas terrible (c'est pour ça que j'ai mis "Pour moi la
moins mauvaise des solutions") donc quelqu'un passant après peut ne pas le
laisser en l'état et risque de supprimer l'un des 2, les petits ou le grand
landuse=forest.