Seulement si la source de la vitesse est rural.

Sinon ça peut être une limite explicite (j'en doute)... et comme à peu
près partout des 80 ont été placés explicitement là où en théorie ça
pouvait rester implicite.

des notes/fixme quand le statut actuel est inconnu ?

Car changer la vitesse et pas dans le sens de la sécurité me semble douteux.

Jean-Yvon