Oui, ça me paraît une bonne approche pour la vérifiabilité. Il va falloir que je fasse des essais. Mais, premier doute, on met où les panneaux? Sur le way ou à côté? Parce que jusqu'à présent, je mettais les panneaux d'entrée/sortie d'agglomération sur le way, éventuellement agrémenté d'un forward/backward quand ils ne sont pas au même niveau.

Pour les panneaux d'entrée/sortie d'agglomération, on en a déjà discuté il y a deux ans, de manière pas très conclusive:

https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2020-February/096767.html

Pour les panneaux de limite de vitesse, ils sont déjà à côté du way, pas de problème.

Eric