Le 07/11/2022 à 21:08, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
Le 07/11/2022 à 14:08, Eric SIBERT - courr...@eric.sibert.fr a écrit :

Je continue à mettre des source:maxspeed=FR:rural sur ces machins là
mais en posant la question du sens.

Pour ma part je ne mets du rural que sur du 80 km/h. Ou plutôt je
laisse. Car les 90 sont toujours explicites. Maintenant les 80 souvent
aussi !

C'est vrai aussi. Mais, effectivement, ça se défendrait de ne mettre le FR:rural que sur les sections à 80 km/h.

https://www.mapillary.com/app/?pKey=175706105115780

Là on est d'accord : fin de 90 explicite (source:maxspeed=sign) sans
panneau de limitation. On est en Ardèche, sur une départementale.

On passe donc à... 90 km/h.

source:maxspeed
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:source:maxspeed?uselang=fr>=FR-07:rural
???

:-)

En complément du FR:rural sur les voies à 80 km/h (comme la N102 dans sa traversée de l'Ardèche).

Si, 1 000 objets potentiellement modifiés c'est une édition de masse.
C'est bien d'en parler et encore mieux de l'expliciter dans le titre.

7 départements qui sont sensés être repassés intégralement à 90 km/h. 7000 objets potentiels à traiter.

Pour l'Allier, ça semble clair :
https://www.mapillary.com/app/?pKey=666581557947666

Pour la Creuse, ça ne l'était pas en 2019:
https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/actualites/quelles-routes-departementales-de-creuse-devraient-repasser-a-90km-h_13563846/

Je crois que je vais mûrir un peu le sujet, traiter mes données en retards sur ces régions et rouvrir un sujet spécial édition de masse si j'ai encore le courage.

Eric