D'accord avec cela aussi.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de dire qui "finance" la structure.
Personnellement, je m'en fiche, et je ne vois pas ce que cela apporte à OSM.
On ne va pas commener à mettre "parc entretenu par la gentille mairie",
"banc proposé par Veolia", Lycée financé à 20% par l'agglo, etc. Au final,
ce sont toujours les contribuables qui payent via les impôts.= financé par
toi.

Désolé pour cet avis peut-être abrupte, mais je commence à en avoir marre
des panneau 4*4m sur tous les établissements scolaires avec un choix
graphique digne de MacDo (police jaune en gras sur fond rouge pêtant).
C'est de la gueguerre politique "C'est moi qui finance, pas le méchant Etat"
(ou l'inverse). Cette mode de la pub "Le Conseil Général fait ci", "L'agglo
fait ça, na" est très en vogue à Montpellier, avec de beaux panneau bien
rouges et bien gros, et cela m'énerve assez fortement (pour rester poli).

Est-ce si utile de préciser qui finance quoi dans OSM ?

Kimaidou

Sinon, je trouve cette proposition de shool très constructive. Doit-on
centraliser les "décisions" ici :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php?title=FR:Tag:amenity%3Dschool&uselang=fr
ou bien doit-on faire une proposition avec vote ?