Le Sun 01 Nov 2009 à 09:08 +0100, kimaidou a ecrit :
> D'accord avec cela aussi.
>
> Par contre, je ne vois pas l'intérêt de dire qui "finance" la structure.
> Personnellement, je m'en fiche, et je ne vois pas ce que cela apporte à OSM.

Ok, abandonnons l'idée tu tag operator en général, qui était sans
doute mal ficelée.

Reste la distinction privé/public, soulevée par Pieren, qui a plus de sens je
pense.
Comment la marquer ?

Pour les établissements religieux, est-ce que l'ajout des tags
religion=* et denomination=* serait acceptable ?

Pour les établissements privés laïques, une idée ?

J'en sais fichtre rien !

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre