hamster-2 wrote:

> pour ceux qui ne l'utilisent pas deja il y a un systeme de cache qui
> marche tres bien
> - on commence par charger l'image depuis le serveur, le plugin
> l'enregistre sous forme d'un fichier au nom de la commune dans
> ~/.josm/plugins/cadastrewms/ (desole pour les windowsiens et les
> maqueux, je sait pas ou c'est avec ces OS mais je pense que vous trouverez
> tres vite)

Bonjour, je suis nouveau sur OSM en général et cette liste en particulier,
je suis en région lyonnaise du coté de l'Arbresle.
La localisation des fichiers cadastre ne posant pas de problème aux
"maqueux", voici un point pour les "windowsiens" de la tribu Vista : ces
fichiers sont enregistrés dans
"C:\Users\votre_profil\AppData\Roaming\JOSM\plugins\cadastrewms".