2009/12/30 Florian HOUEL <florian.ho...@arcanal.fr>:
> Bonjour, je suis nouveau sur OSM en général et cette liste en particulier,
> je suis en région lyonnaise du coté de l'Arbresle.
> La localisation des fichiers cadastre ne posant pas de problème aux
> "maqueux", voici un point pour les "windowsiens" de la tribu Vista : ces
> fichiers sont enregistrés dans
> "C:\Users\votre_profil\AppData\Roaming\JOSM\plugins\cadastrewms".
> --

Bienvenue sur la liste (et à tous ceux qui sont arrivés depuis le
début des fêtes).

En fait, il manque encore la localisation pour les maceux, celle qui
était donnée étant pour les "linuxiens".
J'ai ajouté ça sur le wiki du plugin:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr#Comment_fonctionne_le_r.C3.A9pertoire_cache_du_plug-in

Est-ce que c'est JOSM qui a créé un répertoire "..\roaming\.." par défaut ?

Si c'est la même chose pour mac que pour linux, il faudrait juste que
quelqu'un l'ajoute au wiki.

Vous y trouvez aussi le moyen de changer de répertoire pour le cache
si vous le souhaitez (c'est un peu caché mais c'est fait exprès pour
que la doc que j'écris soit lue de temps en temps ;-)

Pieren