Bonjour,

Le 25 janvier 2010 16:32, Jean Pasdeloup
<jpasdel...@latitude-sedona.com> a écrit :
> nous développons des applications touristiques mobiles sur
> iPhone/BlackBerry/Android et envisageons de basculer nos cartographies sur
> OSM.
>
> Cependant, nous avons des clients, des collectivités locales, dans des zones
> rurales mal cartographiées, et une façon d'aider le projet pourrait être de
> financer la cartographie de ces zones.
> Le bénéfice serait également double pour la collectivité : ils auraient
> ainsi une application mobile, plus une cartographie libre et précise de leur
> territoire.

> [...]

Je pense que tu peux t'adresser à Gilles Lamiral :
  http://www.linux-france.org/article/pro/annuaire/pro.html#ss3.21

C'est un professionnel du Libre et gros contributeur OSM dans la
région Rennaise. Il avait envisagé de répondre à ce genre de demandes.

Sinon je pense aussi à http://ezeo.fr/ et http://proxience.com/ . Là
aussi, ce sont deux entreprises rennaises du Libre dont les dirigeants
sont contributeurs à OSM.

Cordialement,
david