Le Mon, Jan 25, 2010 at 10:05:40AM +0100, Mikaël Cordon
[mikael.cor...@gmail.com] a écrit:
>  --- Alors que l'anglais permettait l'utilisation de tables de caractères
> anciennes, l'espéranto requerra l'adoption d'une table de caractère
> internationale -- UTF8, par exemple -- pour les consonnes accentuées (c, g,
> j, h, et s), à moins d'utiliser les méthodes cx et ch.

Pour autant que je sache, la base d'OSM est entièrement en UTF8, puisque
de toute façon, tu peux avoir des accents, du chinois, ... dans les
"valeurs" de chacun des attributs.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France