2010/1/25 hamster <hams...@suna.fdn.fr>

> donc pour toi l'utilisation doit etre accessible a tout le monde mais la
> programmation reste reservee de fait a ceux qui comprennent l'anglais ?

Ben.... oui ! De même que les botanistes utilisent le latin.
Mais j'admire la bravitude de ton point de vue.

Pieren

PS: concernant le globish, je ne suis pas d'accord. Dans l'ensemble, il y a
très peu de tags avec du globish. Un exemple récemment discuté est
"power=station" proposé à l'origine par des allemands. En fait, le plus gros
problème, c'est entre anglais, australiens et américains. C'est là qu'il y a
le plus de conflits sur le sens des mots !