Hello,

Je viens de voir passer un mail en interne à Camptocamp, dont je
reproduis un passage ici :

"Comme tu le sais peut-être, à senseFly, on est en train de finaliser
le swinglet CAM, qui permet facilement d’acquérir des images aériennes
a des résolutions entre 1 et 15 cm/pixel. Par exemple, on a fait
récemment une campagne sur l’EPFL dont voila quelques exemples
d’image:
http://lis.epfl.ch/~jcz/transfers/senseFly/images_EPFL/
--
Antoine Beyeler
senseFly Sàrl / Founder & CTO

Je ne sais pas combien ça coute, mais qui sait, avec une levée de
fonds parmi les contributeurs OSM, il y aurait peut etre moyen de
mettre la main sur un tel objet ?

F.