C'est vrai que pour le coup, c'est un joli empilement de relations, mais
quitte à mapper le géographique, autant utiliser ce qui est dans la base de
données.

Une ligne de bus, c'est quand même un minimum géographique...

Enfin c'est vrai que je ne vais probablement pas faire toutes les lignes de
la ville...Ou alors en longtemps...