Excellente nouvelle !

C'est peut etre en lien avec le fait qu'une personne en charge du SIG des
Parcs Nationaux m'a contacté il y a un mois ou deux pour me signaler qu'elle
se chargeait de faire avancer le dossier, suite à mon courrier de ... juin
2009 !

Je pense qu'il va falloir monter une cellule "imports massifs" d'ici peu ;-)
Toujours sur la liste d'attente :
 - données camptocamp.org (refuges, sommets, cols, sentiers de rando), cf
www.camptocamp.org/articles/192634/fr/donnees-telechargeables-sur-camptocamp-org
 - encore des données dans la région de Brest à importer ...
 - réserves, parcs, etc en provenance de MNHN et INPN
 - ...

A+
F.