François Van Der Biest a écrit :
> Excellente nouvelle !
>
> C'est peut etre en lien avec le fait qu'une personne en charge du SIG
> des Parcs Nationaux m'a contacté il y a un mois ou deux pour me signaler
> qu'elle se chargeait de faire avancer le dossier, suite à mon courrier
> de ... juin 2009 !
>
> Je pense qu'il va falloir monter une cellule "imports massifs" d'ici peu ;-)
> Toujours sur la liste d'attente :
>  - données camptocamp.org <http://camptocamp.org> (refuges, sommets,
> cols, sentiers de rando),
> cf
> [...]

Salut,

Je serais intéressé pour aider au sein de cette cellule, je commence à
pratiquer l'import massif à petite échelle avec les éoliennes. Je suis
d'ailleurs un peu ""jaloux"" d'un tel succès alors que je galère avec
des taux de réponses inférieurs à 1/10 sur mes requêtes.
Bravo pour cette négo c'est super enthousiasmant de voir le projet
avancer par grands pas comme celui-là.
Je pourrais aider en mettant à dispo des machines lors des phases de
travail long et coûteux en BP.

A++